Info

Ce cours a été créé à l'aide du service « Tales ». Il permet à l’Université de Bâle de rendre publics certains contenus d’apprentissage destinés à compléter l’enseignement traditionnel en classe. « Tales » a été développé par le New Media Center de l'université de Bâle. Notre équipe intervient au niveau de la création des éléments, réalise des films et des supports visuels et met en œuvre le contenu d'apprentissage selon les attentes des enseignants.

Comme il s’agit de cours dans un contexte d’enseignement supérieur, il peut arriver que certains liens ne permettent pas un accès complet aux articles mentionnés aux utilisateurs extérieurs au réseau de l'université. Cela s'explique par les conditions d'abonnement qui existent pour ces sources. Les membres de l'Université de Bâle peuvent se connecter au réseau de l'université via un réseau privé virtuel (VPN) afin de lire l'intégralité de l'article.

Les membres de l'Université de Bâle intéressés pour utiliser le service « Tales » pour leur enseignement sont invités à prendre contact avec le New Media Center (services-nmc@unibas.ch). Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles.